Sky774 Posté le 20 août 2005 à 03:46:15
final_best_fan
Posté le 20 août 2005 à 03:44:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah ya beaucoup de monde a ton age qui sont seul
peut-etre que tu est tout simplement laid
mais plus tard, les adulte regarde moins le physique
Personne n´est laid !
ta l´air a pas aimer mes message
debors
te moins bo que certain