En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:26:17
je l´avoue je le suis souvent.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:26:45
Sophie
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:27:24
Moé j´sus romantique en sale...:bigtattoo:...[crache à terre]...hiér j´ai fouré la voisine d´à coté...mouahahah !! !
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 03:28:02
moi jmen va a mes rendez-vous en J-string leopard
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:28:24
JP Cé bien d´être romantique mais l´acnée va arriver et ça repousse quelques pitounes
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:28:42
moi je suis jp
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:29:19
je prévien deja l´acnné je met de la creme.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:29:28
Moi je suis Eugène
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:29:54
starnv12 Posté le 20 août 2005 à 03:29:19 je prévien deja l´acnné je met de la creme. === Bon garçon !
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:33:34
mais les fille ne m´aime pas
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 03:35:42
PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 03:26:45 Sophie ---- starnv12 Posté le 20 août 2005 à 03:28:42 moi je suis jp ---- KaZzou Posté le 20 août 2005 à 03:29:28 Moi je suis Eugène ======== Moi c Mikael
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 03:35:56
moi y m´aime
a l´ecole
a chaque midi yen a une a me sucer en dessous dla table
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 03:36:37
MOI CE MARCO
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:37:32
LOOOOOOOOOOOOOOOL
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:38:56
ma vie est élas vide il n´y as pas de fille qui ont remplis mon coeur si vide d´amour.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:39:37
C´pas grave t´es auteur
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 03:39:47
un homme?
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 03:40:03
L OOOOO L L O O L L O O L LLLL OOOOO LLLL
j´espere que ça po décalé...
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:40:50
starnv12 Posté le 20 août 2005 à 03:38:56 ma vie est élas vide il n´y as pas de fille qui ont remplis mon coeur si vide d´amour. === T´es tellement poétique
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:40:53
sophie c´est quoi le rapport?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm