En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:17:59
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:18:36
De toute façon j´ai déjà une esclave dans ma vie alors :macho:
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:18:53
un peu mais un livre style comme j´ecris c´est mieux.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 03:18:55
starnv12 Posté le 20 août 2005 à 03:17:14 kaz un truc ecrit un livre apres les fille elles te courent apres
ou sinon, ya les striptease... ce moins long
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:19:37
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 03:19:55
moi j´écrit des pages de programmation... mais le fille me cours po après a cause de ça
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:20:56
franchement kaz une fille c pas un esclave c´et quelqu´un qu´on doit aimé pour la vie.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:21:48
Esti! Ma friend viens d´me crisser un coup dPoing sa yeule!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 03:22:25
pogne y les boule et tourne
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:22:48
pourquoi?est frustré a propos de gta encore t´en fais pas sa va passé.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:22:51
Venge toi So JP Le meilleur remède pour conquérir une fille c´est l´humour
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 03:22:52
starnv12 Posté le 20 août 2005 à 03:20:56 franchement kaz une fille c pas un esclave c´et quelqu´un qu´on doit aimé pour la vie. ==== HO! que c´est romantique
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:23:19
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:23:41
merci!mik le plus bizarre c que sa sorti.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:24:01
Mawco Je lui avais déjà proposé le twistage de titons mais elle veut pas..>.<
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 03:25:15
KaZzou Posté le 20 août 2005 à 03:24:01 Mawco Je lui avais déjà proposé le twistage de titons mais elle veut pas..>.<
sophie nous fait pas confiance !
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:25:16
comme quoi mon cerveau peut etre romantique parfois.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:25:44
Une chance que t´as dis "parfois" sinon j´allais être jaloux
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 03:26:12
Viens ici poupée que jte fourre
moi aussi jsuis romantique
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 03:26:17
c qui sa :JP,Mawco pi Sophie???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm