En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:59:41
AH FUCK J´AI MANQUÉE LAFLAQUE!!!
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:00:06
Sophie> Ouin moé too j´mange comme le criss pis j´grossis pas. J´adore
Ça fait chier mon friend qui prend 200lbs à chaque bouché (pas pour vrai là, s´t´une expression xD )
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:00:41
So J´en ai parler comme 3 fois depuis que sa commencé... Y´était vraiment bon le spécial de nowel
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:00:46
Moi j´en prend en hivers puis en été je perds toute...
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:01:11
Faut manger beaucoup de croute de pain pis beaucoup de légoumes verts
ariani24
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:01:27
Sophie ==> Quelle est ta couleur de cheveux naturel par curiosité!?
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:01:30
Kaz >> alors on est tout les trois pareil parce que moi aussi je amnge comme un porc et pourtant je suis maigre comme un pic ^^
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:01:42
Les chips c´est des petates ^^
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:02:17
Moi j´bois trop...
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:02:30
Moi je bois pas assez
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:02:47
Wario le saoulons !
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:03:18
roger_barry Posté le 19 décembre 2005 à 02:02:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wario le saoulons !
Tu va pas me faire accroire que tu bois pas toi
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:03:26
Roger, C´est l´une de mes seules et unique raison de vivre...
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:03:32
Roger> Ouais bon, dans mon cas, j´bouge beaucoup donc...
Un cours à rester assis j´déteste donc j´me lève souvent pis j´fais des conneries donc. Pis sur l´heure du midi, on va dehors soit pour aller marcher ou bin pour faire le con. C´est du sport
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:03:58
Mk >>
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:04:41
Ouais moé too j´trouve que j´bois pas assez comparé aux autres de mon âge. Mais j´m´en fous ^^
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:04:51
SAOULONS ALCOOL ELLE EST PARTIEEEEEEE!!!!!
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:04:56
Moi ma carière c´est soit musicien ou ivrogne...
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:05:37
Alexo!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:05:44
Ariani24 Posté le 19 décembre 2005 à 02:01:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sophie ==> Quelle est ta couleur de cheveux naturel par curiosité!?
La même couleur que j´ai en ce moment...Donc brun J´me suis jamais teint les cheveux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm