KaZzou Posté le 19 décembre 2005 à 01:57:02
Ouin mais bon, moé m´a commencer à faire de l´entreinement dans pas long fakeuh...
===
J´en fais déjà... j´ai commencé à 14 ans.
KaZzou Posté le 19 décembre 2005 à 01:56:24
Wario le vantard!
===
Bah s´pas d´ma faute! XD