En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:36:33
Arianne, parce que toi tu le fais tout le temps...
So, tu savais pas ça?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:37:37
Wario J´ai jamais eu de chien fak...
Pfff...Ça parait que c´pas vous autres quié a! Hin Ari!?
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:37:41
Non mais le plus cruelle c´est que ma mère l´a embarré pendant 2 semaines de temps, à journée longue...elle ne la sortait que pour qu´elle aille chier pis pisser dewors.
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:38:20
Et Dieu Créa Laflaque
ariani24
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:38:22
Parle-moi en pas Jserai pas la premiere à men vanter! ^^
Wario ==>
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:38:35
Pauvre chienne!!!
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:39:00
Le 1er Janvier...2 jours avant ma fête!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:39:01
Ari Moi non plus
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:39:13
Si arianne pleure tout le temps là j´imagine pas pendant qu´elle a ses règles
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:39:15
Kaz >> Oh la chienne ! Oui oui je parle de ta mère
ariani24
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:39:26
L0ol Wario, si on serait pas dans le contexte, tu serais presque vulgaire!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:39:33
Kaz Interessant XD
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:39:53
yéh! demain de la piscine, ma avoir moins de misere a mettre mon casque de bain ak mé cheveux court... ^^
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:40:19
Wario> Bah c´pas juste ses yeux qui pleure dans c´temps là...GNA! J´me tais là...
Roger> Tout à fait d´accord avec toi. Mais d´après les descriptions, elle est moins pire que la mère à Sophie.
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:40:24
YÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!! ELLE A PAS PLEURÉ!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:40:25
WarioWings Posté le 19 décembre 2005 à 01:39:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si arianne pleure tout le temps là j´imagine pas pendant qu´elle a ses règles
LOOOOOLLLL
Roger Ohoh
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:41:08
KaZzou Posté le 19 décembre 2005 à 01:40:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wario> Bah c´pas juste ses yeux qui pleure dans c´temps là...GNA! J´me tais là...
Ta yeule
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:41:28
ariani24
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:41:37
Sophie ==> Pourquoi tu ris? Il y a rien de drole! En tout cas jai meme pas souri Tu ris de moi
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:42:02
J´ai gobé 2 assiettes au souper, j´viens de bouffer un bol de céréales avec 2 beiges...PIS J´AI ENCOW FAIN!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm