En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:12:49
Une de nous deux*
Mais quand ça tombe en même temps les deux la... Wow
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:13:38
J´aimerais pas vivre avec vous deux dans ces temps là
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:13:38
Sophie> Ouin c´est ça que j´allais dire Kossé qui arrive quand c´est les deux en même temps ??
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:13:57
"PS3_Goddess Posté le 19 décembre 2005 à 01:12:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Une de nous deux*
Mais quand ça tombe en même temps les deux la... Wow "
J´imagine même pas comment sa doit être terrible !
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:14:39
Au moin c´est cool elle a pas peur d´avoué que les filles sont souvent frustré pour rien dans un sens!
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:15:07
WarioWings Posté le 19 décembre 2005 à 01:13:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´aimerais pas vivre avec vous deux dans ces temps là === J´ai l´goût de dire quelque chose de vraiment CHIANT mais ça risque de blesser sérieusement Sophie alors j´me tais.
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:15:23
Kazz Comment je peux faire pour te montré, j´ai pas de scanner
J´ai des photo de moi par contre
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:16:31
Bah imaginez...
Une fille dan ses SPM x 2 = Les deux on se tape sur les nerds = C´est l´enfer on arrête pas de s´engueuler
(sa part super bien pour un groupe que je ne connais meme pas encore...)
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:18:37
Wario Bin je sais pas pour elle, mais moi ça devrait être bientot
Kaz Ques tu voulais dire???
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:18:56
Non j´dirai pas, j´ai peur de faire de la peine à Sophie! Jai presque honte d´avoir pensé ça alors.
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:19:38
Dit le en blague c´est tout !
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:20:11
C´est ben méchant de Faire de la peine a Sophie!
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:20:23
Elle s´en fou! Sophie veut pleurer! alors tu le dis
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:21:13
Je veux pleurer!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm