En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 02:47:34
JOUE A JE TE TIEN PAR LA BARBICHETTE
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 02:48:17
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 02:48:43
me too je m´emmerde.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 02:49:43
tu peux aller te baigner dans un lac en ontario
ps : le lac superieur est bien
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 02:50:19
pis je me prépare a 9h30 je regarde la cote ouest
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 02:54:02
ou ben je continue le livre que j´ecris.
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 02:57:55
tu écrit un livre !?
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 02:58:47
oui l´imagination dois sortir d´in fois.
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 02:59:55
ça serait po ton journal intime par hazard...?
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:00:40
noooooooooooooooon!!
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 03:02:02
ben coup donc...
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:02:20
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 03:03:12
Tu vas le publier ?
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:04:01
pourquoi personne se connecte sur msn?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:04:29
CAAAATH CONNECTE TOI!!!!!!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:04:32
chai pas je suis au deuxiemme chapitre
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 03:05:46
Attention pour pas faire de faute!
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:06:25
franchement so il y a des endroit pour crier comme le congélateur c´est froid et sa donne un teint pale a la peau.
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 03:07:01
mik les faute il y en as des millier.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 03:07:38
C´est quoi au juste ton livre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm