Mk >> En gros voila pourquoi on m´appele le concierge:
roger_barry Posté le 30 septembre 2005 à 17:32:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh ben mon pseudo c´est roger_barry parce que pendant ma jeunesse, a mon école primaire le concierge s´apellait roger barry, il m´a marqué a vie ! Sa fais déjà 5 ans que j´ai quitter le primaire et je me souviendrai de lui a tout jamais !