En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:31:02
Pour les jokes plates, y´a personne qui me bat.
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:31:08
"WarioWings Posté le 19 décembre 2005 à 00:30:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jay-Pee puis ces jokes plate..."
Tu va voir, a la longue on s´habitue
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:31:56
Jipi le con...ça sonne Jimmy Neutron on dirait!
Quoique la ressemble est inexistante.
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:32:08
starnv12 Posté le 19 décembre 2005 à 00:31:00
WarioWings Posté le 19 décembre 2005 à 00:30:00
Jay-Pee puis ces jokes plate...
le nom de mon show c´est:les joke plate de jippi le con! === Tut toum TSHITT
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:32:18
je vien de me rendre compte que je me suis traiter de con
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:33:01
starnv12 Posté le 19 décembre 2005 à 00:32:18
je vien de me rendre compte que je me suis traiter de con === Bien tes un criss de con
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:33:08
Après L´Gros Show...fondons L´Con Show
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:33:30
premiere joke poche:un seins sa dis quoi a un seins?ta l´air toton
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:34:03
HaHaHa
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:34:20
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:35:08
Plié en 86*
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:35:22
Faut croire que Roger aime les jokes plates de Jay-Pee
Il a des fans!
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:35:52
Tien KaZ aussi...
2 fans*
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:36:06
Je l´ai juste trouver trop conne ^^
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:36:45
roger_barry Posté le 19 décembre 2005 à 00:36:06
Je l´ai juste trouver trop conne ^^
hier je l´ai ris durant 15 minutes
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:36:50
roger_barry Posté le 19 décembre 2005 à 00:36:06
Je l´ai juste trouver trop conne ^^ === Faut croire que tes cons!
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:38:16
Bon on s´la ferme et on joue à puissance 4!
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:38:32
Wario >> On fais un test pour voir c´est qui le plus con de nous deux ?
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:40:34
Je pense que c´est Wario qui va gagné
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:40:52
Roger, Bah que ce soit pour le plus con ou le moin con tu gagne XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm