En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:22:52
hyp de toute façon j´etais pas sérieux
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:22:57
"S´t´u clôre ? "
Non.. vous êtes Bis
Gtapowa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:23:28
jipi>DhAkOrRe
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:23:32
WarioWings Posté le 19 décembre 2005 à 00:22:57
"S´t´u clôre ? "
Non.. vous êtes Bis
celui qui le dis celui qui l´est!
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:24:02
J´appuie Wario
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:24:08
"celui qui le dis celui qui l´est!"
C´est la chanson des p´tits bébé
(Ark )
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:25:08
WarioWings Posté le 19 décembre 2005 à 00:24:08
"celui qui le dis celui qui l´est!"
C´est la chanson des p´tits bébé
pff...le bébé y recu une volé pour me ressembles
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:25:17
Ques vous faites de bon?
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:25:56
PS3_Goddess Posté le 19 décembre 2005 à 00:25:17
Ques vous faites de bon?
j´écris comme un pied,toi?
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:26:10
JiPi >> Attention, ne gifle pas Wario, la il aurais sa confirmation pour dire que tu est aux hommes ^^
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:26:58
PS3_Goddess Posté le 19 décembre 2005 à 00:25:17
Ques vous faites de bon? === J´m´obstine avec Jay-Pee... mais bon j´arrette
Et toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:27:49
J´me pronène sur le site de M+ :enmerdage:
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:28:19
roger_barry Posté le 19 décembre 2005 à 00:26:10
JiPi >> Attention, ne gifle pas Wario, la il aurais sa confirmation pour dire que tu est aux hommes ^^ === Un jour un gars m´a giflé... j´l´ai pitché l´autre barre de la table à la cafet de l´école. J´crois qu´tu comprends que je déteste les gifles de gars XD
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:28:23
PS3_Goddess Posté le 19 décembre 2005 à 00:27:49
J´me pronène sur le site de M+ :enmerdage:
s´pour sa que sa sentais bizarre tu t´emmerde
Gtapowa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:28:23
moi jdownloade des vidéo de slipknot
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:28:55
PS3_Goddess Posté le 19 décembre 2005 à 00:25:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ques vous faites de bon? === Bah moi j´suis en train de te répondre!
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:30:00
Jay-Pee puis ces jokes plate...
On a un show!
Gtapowa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:30:36
Wario>loll
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:30:39
Y´a rien de plus plate qu´un dimanche J´me suis vraiment enmerder toute la journée!
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:31:00
WarioWings Posté le 19 décembre 2005 à 00:30:00
Jay-Pee puis ces jokes plate...
le nom de mon show c´est:les joke plate de jippi le con!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm