En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:14:38
ou tout simplement que la demande est trop grande
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:14:59
Faites une phrase avec "Jipi"...
J´commence Jipi cé dans mon froc!
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:16:01
C´est peut-être la qualité qui rend les clients furieux. O_O
Gtapowa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:16:27
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:17:33
KaZzou Posté le 19 décembre 2005 à 00:16:01
C´est peut-être la qualité qui rend les clients furieux. O_O
pff...les clientes!
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:17:51
"KaZzou Posté le 19 décembre 2005 à 00:16:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est peut-être la qualité qui rend les clients furieux. O_O"
Tout a fais logique ^^
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:18:27
Non non...j´ai fais exprès de dire "clients" pas de "e" ! :P
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:19:12
je suis pas comme toi moi kaz
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:20:11
Jipi> J´savais que t´étais homo ^^
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:20:24
J´aime pas les tunes de Shakira tout seul... j´aime ces clips
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:21:00
Kaz >> Pourtant il aime Bam, comment peux t-il être gay ? ^^
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:21:01
KaZzou Posté le 19 décembre 2005 à 00:20:11
Jipi> J´savais que t´étais homo ^^
je suis pas homo du tout la preuve je suis interresser par so
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:21:25
Il m´a dit l´autre fois qu´il ne faisait que l´apprécier. o0
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:21:41
roger_barry Posté le 19 décembre 2005 à 00:21:00
Kaz >> Pourtant il aime Bam, comment peux t-il être gay ? ^^ === Bam s´t´un gars j´te signal
Il aime son pseudo
Gtapowa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:21:46
Slipknot - My Plague
jipi>ma aller y dire !! !
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:21:47
ps: ne prener pas mon message au sérieux
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:21:49
Il le chache c´est tout
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:22:02
Bon alors personne est homo...ni moi, ni Jipi!
S´t´u clôre ?
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:22:24
cache* grr Et le message étais destiner a Kazzounet.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:22:40
When I´m Gone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm