En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:08:15
Miaou!
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:08:42
Gtapowa Posté le 19 décembre 2005 à 00:07:54
jipi>c´est juste que j´ai pas envie d´avoir une chatte en chaleur qui arrete pas de gueuler
moi je sais qui j´aimerais voir en chaleur :P bon ok j´arrete mes penser cochonnes
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:09:12
Tu l´opère dans s´temps là Luigi XD
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:09:32
Sacré toi! Ça commence tôt l´obsession chez toi Jipi!
Gtapowa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:09:39
jipi>ouais tes mieu avant que ton usine a fromage commence sa production
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:10:03
KaZzou Posté le 19 décembre 2005 à 00:09:32
Sacré toi! Ça commence tôt l´obsession chez toi Jipi!
je suis précosse
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:10:22
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:10:25
Reuh
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:10:42
Moi j´ai commencé très jeune mais je me suis tanné très jeune alors bon
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:11:12
Reuh! So
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:11:23
Hyp> Usine à Fromage!
Reuh SOphie!
Nirvana - Smells Like Teens Spirit
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:11:29
re so
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:12:01
Nirvana - Smells Like Teens Spirit === YEAH!!!
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:12:48
Moi j´m´amuse à écouter n´importe quelle tune de Korn...
Gtapowa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:13:00
KaZ>
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:13:01
Gtapowa Posté le 19 décembre 2005 à 00:09:39
jipi>ouais tes mieu avant que ton usine a fromage commence sa production
bon ok mon usine vien de fermer ces portes
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:13:04
~ Sean Paul ~
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:13:31
Jay-Pee,
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:13:42
Jipi> Baisse de profits j´paris ?
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:14:31
KaZzou Posté le 19 décembre 2005 à 00:13:42
Jipi> Baisse de profits j´paris ?
mouais les profit sont en chute libre la clientèle aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm