En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:59:16
Je crois que je vais bientot aller souper
Je reviens après mes chéries d´amour
Starnv12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:59:25
roger_barry Posté le 18 décembre 2005 à 23:58:33
Ah ! Y va avoir un personnage important en mon nom
en fais ton perso va seulement dire une phrase mais y va faire plusieur action dont passer la moppe
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:59:26
Kill> Bwâ! Des cheveux en moton, ça m´est pas bin bin souvent arrivé.
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:00:44
JiPi >> Ou bien l´aubergiste pourra entrainer le héro au maniment de la moppe de combat
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:01:29
roger_barry Posté le 19 décembre 2005 à 00:00:44
JiPi >> Ou bien l´aubergiste pourra entrainer le héro au maniment de la moppe de combat
en fais l´aubergiste va gueuler pour qui paye sa chambre xD
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:02:26
Re!
J´viens de vendre un de mes chatons
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:02:37
Ton livre, la sortie est prévue pour quand ?
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:02:54
JiPi >> Tu as le droit d´utiliser mon nom seulement si il cri "Vive le Québec libre"
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:03:10
Wario> Oww! Combien?
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:03:57
Bah c´est 15$ le p´tit mignon chaton
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:04:01
roger_barry Posté le 19 décembre 2005 à 00:02:54
JiPi >> Tu as le droit d´utiliser mon nom seulement si il cri "Vive le Québec libre"
ok bah oublie sa
Gtapowa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:04:04
Wario>si y ten reste 1 jle veux !!
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:04:40
Hyp´ >> Tu peux envoyer sa par la mall ?
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:04:43
Luigi, Bien il y en reste une!
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:04:45
kaz pour l´année prochaine surement le prob c´est que j´ai toute l´histoire dans ma tete mais je veux pas toujours écrire
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:05:13
Il te reste juste 8 heures de route au moin pour venir chez nous...
Gtapowa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:05:15
un..e ...une laisse faire
Starnv12
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:06:50
hyp aime pas les femmelle y aime les male
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:07:13
J´sors d´la douche pis j´suis en bidaine...fais frette en cacahuète.
Gtapowa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:07:54
jipi>c´est juste que j´ai pas envie d´avoir une chatte en chaleur qui arrete pas de gueuler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm