autre bout de mon livre (c´est pas le début)
-TU NOUS AS TOUS TRAHI!!dit-il d´une voix forte.il est maintenant grand temp que tu paie pour ta trahison!
Il dégaina son épée et fonça droit sur Garnok.Nakas lui frola l´épaule et tenta de le frapper plusieur fois sans sucès.
-tu manque d´entrainement jeune elfe...je savais que j´aurais du te tuer quand tu étais plus faible
-le seul entrainement que je manque c´est de détecter les mensonges!...tu as tué telement d´inocent,tu as tué celle que j´aimais,tu as tué mes amis...maintenant c´est a toi de mourir.
Il pris son épée et continua d´attaquer Garnok.Garnok évitais les coups comme si c´etais des mouches qui lui tournais apres.Nakas submergé par la colere réussi enfin a lui couper le bras.Garnok tomba par terre a bout de sang
-tu...tu..tu ne me tuera pas...je sais que est trop faible pour sa...
-j´etais faible mais pu maintenant.il pris l´épée et la rentra profondément dans le coeur de son ennemi