CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:51:00

Moi aussi j´écoute pistache :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:51:16

Tiens dont, déjà presque minuit pis j´suis même pas fatigué. :ouch2:

Salut Roger! :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:51:57

En faite en ce moment j´écoute le premier CD de Oasis, je l´ai acheté aujourd´hui 9$ chez "best buy" :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:52:31

KaZzou Posté le 18 décembre 2005 à 23:51:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens dont, déjà presque minuit pis j´suis même pas fatigué. :ouch2:

Ben coudon moi non plus :ouch:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:53:19

autre bout de mon livre (c´est pas le début)

-TU NOUS AS TOUS TRAHI!!dit-il d´une voix forte.il est maintenant grand temp que tu paie pour ta trahison!

Il dégaina son épée et fonça droit sur Garnok.Nakas lui frola l´épaule et tenta de le frapper plusieur fois sans sucès.

-tu manque d´entrainement jeune elfe...je savais que j´aurais du te tuer quand tu étais plus faible

-le seul entrainement que je manque c´est de détecter les mensonges!...tu as tué telement d´inocent,tu as tué celle que j´aimais,tu as tué mes amis...maintenant c´est a toi de mourir.

Il pris son épée et continua d´attaquer Garnok.Garnok évitais les coups comme si c´etais des mouches qui lui tournais apres.Nakas submergé par la colere réussi enfin a lui couper le bras.Garnok tomba par terre a bout de sang

-tu...tu..tu ne me tuera pas...je sais que est trop faible pour sa...

-j´etais faible mais pu maintenant.il pris l´épée et la rentra profondément dans le coeur de son ennemi

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:54:16

jipi>cool!!! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:54:44

JP> Oww :hap: COol ton livre!

PS: Ça fait du bien une bonne douche. :content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:55:04

Il faut vraiment que je me tappe cette lecture là moi? :snif: :sleep:
Je n´ai meme pas pu lu les anciennes page :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:55:29

JiPi >> T´aurais pu nommé un des deux personnages Roger en mon honneur au moins :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:55:46

Avec mes cheveux courts, ça va me prendre moins de temps me les sèchés :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:56:06

Garnok...ça fait penser au mot "garnotte"...yé faite en roche ton personnage ? xD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:56:22

roger_barry Posté le 18 décembre 2005 à 23:55:29

JiPi >> T´aurais pu nommé un des deux personnages Roger en mon honneur au moins

désoler,je réserve roger pour l´aubergiste :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:56:32

roger_barry Posté le 18 décembre 2005 à 23:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JiPi >> T´aurais pu nommé un des deux personnages Roger en mon honneur au moins

Et tu pourras le faire mourir à la fin :sournois:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:56:37

KaZ> :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:56:58

KaZzou Posté le 18 décembre 2005 à 23:56:06

Garnok...ça fait penser au mot "garnotte"...yé faite en roche ton personnage ? xD

en fais c´est le seul nom que je lui ai trouvé xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:57:29

Kill> Moi j´les fais pas sécher avec un séchoire à ch´veux...j´les laisse lousse de même pis ils sèchent tout seuwl! :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:58:15

KaZzou Posté le 18 décembre 2005 à 23:57:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kill> Moi j´les fais pas sécher avec un séchoire à ch´veux...j´les laisse lousse de même pis ils sèchent tout seuwl!

Moi je faisait juste les essuyer et les peigner jvoulais surtout pas que ça devienne en moton. :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:58:28

Non l´aubergiste s´appelera George-François LeThon :content:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:58:33

Ah ! Y va avoir un personnage important en mon nom :bravo:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:58:43

:cd: Korn - Twisted Transistor :cd:

sa fait 10 fois que je l´écoute !! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment