En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:17:41
Moi sa va
Oh, Novachou
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:19:58
HAAAAAAAA
Des Homos...phones
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:22:33
Tien un homosapien dehors
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:24:30
Ah c´est lui l´homme poilu qui se promene avec son esti de baton dans les mains!
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:25:49
Pff, j´suis même pas poilu !
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:26:08
Les enfants, n´écoutez-pas Lazytown ça vous m´aganera le cerveau
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:27:51
roger_barry Posté le 18 décembre 2005 à 23:25:49
Pff, j´suis même pas poilu !
QUOI!!! tes pas poilus ?? ??
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:28:31
Moi mon chat est plus poilu que moi
C´est pas normal je pense...
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:31:08
I Can´t live, with or without you
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:31:54
On peut m´envoyer la chanson du chat?
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:32:35
Me dire le nom de la chanson du chat*
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:32:41
Wario Ça me tente pas
)
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:34:48
Pistache est une chatte Que nous appelons "Dindon" Elle lèche son poil Et dort sur la télévision Parfois elle vomit Sur le tapis du salon Et y´a toute sorte de petit motons Ont dirait des smarties pu bon Quand nous sommes seul à la maison nous les mangeons! Pistache... Le chat de la révolution Laissez là dormir C´est trop fou écrire une toune Pistache! C´EST TOÉ QUI M´INSPIRE!!!!
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:36:43
IceBowser
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:37:16
Passage éclair ^^
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:37:24
Yo Luigi
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:38:22
Korn - Twisted Transistor
sa me donne le gout de danser !!
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:39:10
Ouais faudrait que j´achete leur CD...
(TABARNAK J´VEUX TOUTE ACHETER!!!)
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:39:40
Wario Commence par t´acheté une nouvelle jointure
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:40:40
Ça s´achete pas vraiment...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm