En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 01:56:59
Pourquoi ce smiley ??
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 01:56:59
donc personne se parlais je vais rajouter sa au fois que j´ai eu l´air cave
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 02:00:02
Meuh non on t´aime
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 02:00:22
y disent de pas poster d´insulte j´espere que les ceux contre moi et qui vienne de moi conte pas.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 02:01:00
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 02:01:30
kaz tant mieux moi je vous hai.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 02:02:13
Trop faible les 2 scorpions sur le site Je vais prendre celui de droite avec les pinces du gauche
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 02:02:29
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 02:03:38
c une blague.je vous aime tous!
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 02:03:46
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 02:05:02
Alors, quand est-ce que te veux que je te tattoo entre les 2 seins ??
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 02:05:07
ma gang d´epais je vous aime!
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 02:05:19
DImanche je suis libre
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 02:05:39
Wesh merci...
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 02:05:41
oh non sa a posté e suis mort bye tout le monde
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 02:05:45
Dimanche je peux pas j´ai un match des étoiles
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 02:05:45
Dimanche, tu peux me faire un crocodile sur la queue?
Starnv12
Niveau 10
20 août 2005 à 02:06:54
je blague le soir je suis toujour epais.
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 02:07:31
jpense po qu il va y avoir assez de place!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 02:07:38
LOOOOOOOOOL Marco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm