En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
IceBowser
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:25:01
Oui moi ca va tres bien Kaze,et toa? ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:25:42
Kaz Ouais et toi?
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:25:45
Salut Hilary! Tout le monde arrive en même temps!
Le DImanche matin, mon père fait un genre de mélange d´oeufs, fromage kraft, toasts tous découpés en p´tits cubes en ajoutant des épices à grillades...c´est bon en cacahuète!
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:25:51
hilary-> vive les samedi matin mais moi c´est plus les dimanches, le samedi parfois mais surtout le dimanche!
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:27:02
SOphie> Moi bien, mais toi tu m´as l´air encore endormie.
Ice> Bien Bien!
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:27:09
Gang de crêpes
Hilary_Fan
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:27:28
j´adore le samedi surtout le matin
jdoi aller manger
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:28:08
Sophie> L´insulte de la mort!
HIlary> Bon apétit
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:28:43
Bah j´viens tout juste de me lever
IceBowser
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:28:44
Vous avez vos vcances vous aussi? ^^
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:28:56
Gang de patate rissolé vous autre!
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:29:54
Ice> Vacances de Noël ? Bien sur et c´est bien comme ça.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:32:17
Il reste 7 jours, 13 heures, 27 minutes et 45 secondes avant Noël :neol:
A la limite tu aurai écris Cochmolat,on aurai mieux deviné ^^
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:35:39
Abdool>
UT, j´ai le tout premier sur PC et j´y joue encore quelques fois. J´m´en lasse jamais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm