en plus sa fait pas tant de jour que sa qu´il est sur les forums!! ils doit être assez accro!
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:16:44
Bah, 1.100 jours...
Dis toi que 1095jours c´est 3ans!
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:17:13
Mais bon, le gars en question ne poste plus avec ce pseudo.
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:18:48
Ok dommage! il en avait vraiment
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:19:19
Y neige encore un peu
IceBowser
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:20:52
33 !
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:21:01
Abd> Ouais bon, moi j´m´en fous un peu alors. Sophie> Hellow! Moi il neige plus mais y´a encore les grandes buttes de neige à cause d´hier.
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:21:47
Tiens salut Ice! La forme² ?
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:22:33
nowel dans 1 semiane! le mois de décembre e st VRAIMENT passé vite non?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:22:50
Moi y´a quelques flocons qui tombent
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:23:40
Abdool> Pour moi, c´est les congés d´école qui passent vite.
Sophie> Alors, passé une bonne nuit?
Hilary_Fan
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:23:41
tlm !
mon père est entrain de fair un BIG dejeuner comme tout les samedi matin
oeufs. bacons, café a saveur damareto :miam: piment dans luile MIAM ! toast !
Hilary_Fan
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:24:21
et patate frite aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm