En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:55:13
j´ai une envie soudaine de jouer a rise of nations !!
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:55:54
Tien j´ai une envie soudaine de bouffer un kiwi...
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:56:37
bon ji vais
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:56:45
Moi c´est les filles qui me flattent les cheveux, le problème c´est que j´aime pas qu´on touche à mes cheveux...j´sais que c´est un signe d´affection flatter mais c´est un geste réservé aux chiens. xD
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:57:26
BuhBye Hyp!
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:58:22
kaz-> lol moi avec l´autre jour une fille m´a flatté les cheveux mais vraiment exagéré lol! elle m´a décoifé...
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:58:23
Les kiwis y rulz en cuisse.
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:59:06
! bon assez je vais m´en cherche un!
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:59:10
Adb> Ah oui lorsqu´on me fait ça, je déteste!
Parce que moi j´ai des cheveux super-longs alors tu vois ? xD
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:02:27
Lool ok, moi sa dépend, comme l´autre fois elle me l´a fait rude, vraiment vite. Mais quand a y va lentement c´est cool
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:03:12
1.000
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:03:19
Lol quand elle y va lentement, ça fait un air sensuel Mais bon, sensuel ou non, j´déteste.
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:04:05
Y´a juste moi qui a le droit de toucher à mes cheveux, sauf quand j´donne la permission à la personne en question. Mes cheveux sont sacré...
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:04:51
moi c pas si mal que sa packe j´aime quand même sa me faire jouer dans les chx, surtout par ma ´´best´´ si je peux dire , est vraiment belle ste fille la en plus!!
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:06:11
lol les chx sacré!! est bonne !
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:07:14
Best ou pas, don´t touch my fucking hair!!! J´ai même engueuler ma mère parce qu´elle m´avait décoiffé.
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:07:55
ayoye, t´est aime t´est cheveux! ont croirait un métro gai!! je déconne!
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:08:17
Bravo pour ton 1.000e en passant!
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:08:48
Chier va!
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:10:18
plus qu´a attendre a 2.000 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm