En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:30:53
jvien juste de realiser que ya neigé en coliss ste nuit !!
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:34:21
hyp-> Va à piscine... pis justement je joue a halo 2 en ce moment sur xbox live
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:34:49
abdool>tum fais chier
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:36:11
Hyp> Personellement, j´choisirais Halo2 puisque j´peux déjà m´approprier le 2e choix.
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:36:14
pk?? t´aimerais bien avoir le live je suppose pis tes parents vveulent pas?? tient ton bout, c´est ce que j´ai fait et au bout de a ans je l´ai eu
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:37:36
abdool>j´ai pas de xbox, j´ai pas halo2 , mon ami qui a un xbox a pas xbox live !!
pi faut que j´attendre jusqua apres midi avant de jouer
KaZ>bah ques tu ferais si tu serais moi
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:37:58
ABdool> Moi j´obtiens ce que je veux avec mes parents!
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:38:34
Moi sérieux j´irais a piscine, faire du social packe perso j´adore faire du social surtout ak des belles filles!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:38:36
KaZ>j´ai 5 cadeau au dessus de 70$ chacun en dessous de l´arbre !!
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:38:42
Hyp> Halo2 parce que la piscine ça suce grave!
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:39:11
kaz-> t´est parent sont esclave de ta modération?
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:39:36
Abdool Posté le 17 décembre 2005 à 15:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi sérieux j´irais a piscine, faire du social packe perso j´adore faire du social surtout ak des belles filles! === Tu compte attirer les filles canons avec ta fameuse photo de toi et ton suêrbe sapin?
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:39:49
KaZ>surtout que tu peu meme pas aller dedans !!
abdool>ya po de belle fille la bas !! j´ai déja fait lexperience l´anné passé !!
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:40:24
t´insunie que chui pas beau??
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:40:58
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:41:26
Abdool> Esclave? Non mais j´peux avoir facilement le dessus lorsque j´le veux!
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:41:54
Abdool Posté le 17 décembre 2005 à 15:40:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! t´insunie que chui pas beau?? === Bah oui.
Abdool
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:42:23
Ah bon! j´aimerais bin que sa soit aussi simple que sa!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:42:32
KaZ>t michant...pi j´adore sa
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:43:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm