KaZ>moi jprefere slipknot a métallica xD
eille si t´aurais l choi entre jouer a halo 2 tout seul avec ton ami dans ta chambre
ou
aller a la piscine de l´école ou qui a une competition de longueurs avec des subway a volonté des dessert a volonté des chocolats chaud a volonté un gamecube pi un table de ping pong
kossé tu choisirais 