KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 03:52:02 Émi bat d´aplomb Ari niveau beauté.
Vous etes obligés de dire que jsuis laide ou quoi? jsuis vrm touché la
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:56:48
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:56:58
Moi j´ai pris des photos d´elle lorsqu´elle a mit sa cam!
Elle était chez sa couz (j´pense...) pis elle avait une cam. ^^ Trop bizarre quand elle se met à rire d´un coup!
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 03:57:13
traSh --> fan_de_kirby ^^
S-o-A-d_13
Niveau 6
17 décembre 2005 à 03:57:19
Bam va en premier c´est évident que c´est elle la plus belle
Sparco10
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:57:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm