WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 03:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 03:44:39
Moi So euh.. j´ai tellement d´adresse de gens de se forum que je ne me souvien plus qui est ki a par KAzz et Roger a cause son zizi
===
Me semble c´est simple à savoir que je suis gros mich
J´ai supprimé dé contacts sans les avoirs bloquers alors la c´Est moins fourrant... je ne sais pas si je té supprimé ^^