CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:43:12

HEY! pourquoi tu maime pas :(

mais de toute facon je profite de mon 100eme post pour annoncer le mariage de moi et KaZzou :-d ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:43:26

Ariani24 Posté le 17 décembre 2005 à 03:42:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jte veux Kazzou! L0ol :snif: :hum:

Bonsoir ^^

C´est moi qui veut KaZzou :sournois:

en faite... je le veux pour mon laboratoire j´ai besoin d´un cobaye :diable:

Moustaflex
Moustaflex
Niveau 4
17 décembre 2005 à 03:43:48

Sophie> De toute manière, même si tu voulais, j´lui aurais pas donné. xD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:44:01

C´EST TU ASSEZ CLAIR!?!?!?!?

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 03:44:10

:salut:

Moustaflex
Moustaflex
Niveau 4
17 décembre 2005 à 03:44:10

Non

ariani24
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:44:18

CrazyFrogHunter Posté le 17 décembre 2005 à 03:43:12
HEY! pourquoi tu maime pas
mais de toute facon je profite de mon 100eme post pour annoncer le mariage de moi et KaZzou

NOOONNNNNN!!! :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:44:39

Moi So euh.. j´ai tellement d´adresse de gens de se forum que je ne me souvien plus qui est ki a par KAzz et Roger a cause son zizi :hum:

Moustaflex
Moustaflex
Niveau 4
17 décembre 2005 à 03:45:02

Crazy> FU! J´veux pas te toi :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:45:41

[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 03:44:39

Moi So euh.. j´ai tellement d´adresse de gens de se forum que je ne me souvien plus qui est ki a par KAzz et Roger a cause son zizi
===
Me semble c´est simple à savoir que je suis gros mich

byannick
byannick
Niveau 4
17 décembre 2005 à 03:46:01

J´teste mes new pseudos...désolé! :hap:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:47:06

pas toi epais ^^

jvoulais de so mais jme suis marier avec KaZzou

adeswrath
adeswrath
Niveau 1
17 décembre 2005 à 03:47:13

J´vous laisse tranquillou! :bravo:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:48:48

Crazy> Check bin mon toto...c´est que j´veux pas d´toé...j´suis hétéro pis les seuls filles qui m´intèresse icitte c´est Fan2Kirby pis Ari! Ok face de teton? :bravo:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:49:08

WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 03:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 03:44:39

Moi So euh.. j´ai tellement d´adresse de gens de se forum que je ne me souvien plus qui est ki a par KAzz et Roger a cause son zizi
===
Me semble c´est simple à savoir que je suis gros mich

J´ai supprimé dé contacts sans les avoirs bloquers alors la c´Est moins fourrant... je ne sais pas si je té supprimé ^^

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 03:49:37

C´est drole mais moi les fille d´internet ca minteresse pas

(a part celles sur les sites "specialistes" )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:50:17

KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 03:48:48

Crazy> Check bin mon toto...c´est que j´veux pas d´toé...j´suis hétéro pis les seuls filles qui m´intèresse icitte c´est Fan2Kirby pis Ari! Ok face de teton?
===
Ouin Emi est smath puis belle quand même :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:50:52

MK, Nan tu m´as pas suprimmé.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:50:56

TraShBlinD Posté le 17 décembre 2005 à 03:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est drole mais moi les fille d´internet ca minteresse pas

(a part celles sur les sites "specialistes" )

:content: Je ne sais pas de quoi tu parles :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:52:02

Émi bat d´aplomb Ari niveau beauté. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment