En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ScorpionDrake
Niveau 4
17 décembre 2005 à 02:45:31
apitchou
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:46:26
Bin nah j´te niaise
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:47:58
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:51:52
PS3_Goddess Posté le 17 décembre 2005 à 02:46:26
Bin nah j´te niaise
j´ai eu peur
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:57:51
PS3_Goddess Posté le 17 décembre 2005 à 02:46:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bin nah j´te niaise === T´étais mieux...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:00:05
Hihi.
C´est drôle Pirate des Caraïbes
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:01:04
Comme ça tout le monde était devant cette boite hypnotiseuse
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:01:37
Ouf Ma mère a essayée d´me voler mon 100$!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:02:22
Comment elle à essayé de faire ça à sa propre fille
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:03:56
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:04:10
PS3_Goddess Posté le 17 décembre 2005 à 03:01:37
Ouf Ma mère a essayée d´me voler mon 100$!
la mere voleuse de cash
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 03:04:35
a ben la ptite comique po drole
si jvous dis tu suite ke ....ben c ke genre moé jtun quebecois tsé pis lé quebecois qui boivemt pas de biere, ben c pas des quebecois cokmprendre bon...ben tsé moi ben chu plus que saoul
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 03:07:32
HAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA est bonne baby
eille lé ami jvien dormaquer dkois...c un topi c de niut masi porsonne vien icite pis yé jsute 9 heure
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 03:09:45
yo po dkois srejouirre
mais par contre MOI JAI DE QUOI JOUIR
si vous mcomprener ;)
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:10:42
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ca te prenais ton ami pour remarquer ça!? WoW!
Y´a du monde là...JP, moi, MK, Kaz...Toi pi ton ti nami
Sophie> Moi j´suis là ouais mais j´suis plutôt occuper à pêcher du pigeon. Mon 3e en une soirée j´viens de l´attraper y´a 5minutes
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:13:59
eiolle c vrai jpouvais pas poster avnt demain su ste pseudo la mais vu kon e demain en france ben mon pseudo c comme si sa contai pour demain aujoursdhui
vous comprenez ?? ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:16:21
eille so jvoulais tdire....t vrm full sexy ^^
jveut ton msn :´(
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:17:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm