En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 août 2005 à 06:26:52
PS3_Goddess
Niveau 10
06 août 2005 à 06:30:28
Salut
Sky774
Niveau 10
06 août 2005 à 06:32:50
Salut.
PS3_Goddess
Niveau 10
06 août 2005 à 06:34:54
Bon bin dsl, mais moi j´ai une game de tournoi demain a 11h30 fak j´vais aller me coucher )
Bonne nuit
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 août 2005 à 06:35:06
sa vo vous autre?!
PS3_Goddess
Niveau 10
06 août 2005 à 06:35:40
*
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 août 2005 à 06:36:39
PS3_goddess
novadieu
Niveau 10
06 août 2005 à 06:38:03
yo!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 août 2005 à 06:40:12
kekou!!! sa va sa va?!?!?!
novadieu
Niveau 10
06 août 2005 à 06:41:07
oui et toi?
Master_Shadow
Niveau 10
06 août 2005 à 06:42:39
pis nova ton 200$
novadieu
Niveau 10
06 août 2005 à 06:43:39
c´est pas drôle y faut pas ce moquer! J´ai fais une déposition au poste de police pour fraude mais je le reverais surment jamais!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 août 2005 à 06:46:14
Novadieu Posté le 06 août 2005 à 06:41:07 oui et toi?
moi sa va bien i too!
Novadieu Posté le 06 août 2005 à 06:43:39 c´est pas drôle y faut pas ce moquer! J´ai fais une déposition au poste de police pour fraude mais je le reverais surment jamais!
Sky774
Niveau 10
06 août 2005 à 06:47:38
C´est pas pour te décourager mais la Police va surement rien faire..
novadieu
Niveau 10
06 août 2005 à 06:49:20
A ton avis pourquoi j´ai rajouter que je le reverais jamais Mais bon si je recroise le type tout ce que je lui fais c´est l´égale ^_^...... non je déconne sa serais trop beau
Sky774
Niveau 10
06 août 2005 à 06:50:02
A l´avenir promène toi toujours avec un bat de baseball, et 4-5 bons amis a toi
Have fun !
novadieu
Niveau 10
06 août 2005 à 06:51:47
Des amis? C´est pour les lache sa! Je le prend a main nue n´importe quand ^_^
link258
Niveau 10
06 août 2005 à 06:52:12
aller voir mon animation sur le topic danimation , jai mis plus de 30 min la dessus , jveu que ya du monde qui la voi
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 août 2005 à 06:52:38
je comprend rien mwa...
Sky774
Niveau 10
06 août 2005 à 06:53:08
Les amis c´est pour filmer, tabasser le gars après toi t´ailles finis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm