En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:33:57
Gtapowa Posté le 17 décembre 2005 à 00:33:01
jipi>pourquoi ya pas eu de tempete chez nous caliss!!!
je sais pas moi je suis dieux mais je sais pas tout hein
Hilary_Fan
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:34:01
je cherche encore une cam ! min $150 max $200
enfin comme jle disais tantot
svp c´est normal ! c comme mon cado de noël
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:34:07
ben dis moi le si tu le c
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:34:46
Soad - Sugar
How do I feel, what do I say Fuck you, it all goes away
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:34:49
jipi>ta faite une erreur dans ta phrase !!
ZerO4ever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:35:27
Hey Frog tu veux jouer une tite game pendant que j´a le temps?
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:35:40
Gtapowa Posté le 17 décembre 2005 à 00:34:49
jipi>ta faite une erreur dans ta phrase !!
voyons!t´halucine j´ai pas fais d´erreur moi
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:36:08
jipi>commence par ouvrir tes yeux apres on va voir !!
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:37:29
zee --> ok trouve une game soit strike,dragon pis rvien me donner le IP ^^
a pis jtaverti...moi si jmi mais jpasse ptetre la nuit la
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:37:35
Soad - Spiders
ZerO4ever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:38:56
Jpréfere Dragon..
Bon pour me trouver tu cherche mon nic sur Bf2s parce que je pourrai pas te donner le IP
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:38:58
Soad - Aerials
osti que j´aime le début !!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:39:31
Moi c´est plus genre l´avant derniere fois qu´il dise le refrain que j´aime
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:39:51
jle cherche ou ?? ?
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:40:28
Soad - Vicinity Of Obscenity
Osti qua lé hot ste toune la
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:40:59
897 victoires pi sa dlair que sa s´arrete la.
ZerO4ever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:41:16
http://bf2s.com/player/trashblind/
La quand je vas jouer tu vas voir le nom du serv t´aura qua me rejoindre a partir de la
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:41:28
Luigi, OUAIS!!!
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:42:02
pis c koi ton nick ?
pis au pire...comment jte cherche ?
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:42:34
C´est fou j´avais pas encore réalisé que j´avais dépassé les 2000 posts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm