En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:26:14
y´arviendra à nowel tout le monde est gentil dans ce temps là!
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:26:32
De quelle tempête on parle!? Hello!? Yé tomber 41 cm de neige en 10h!!!
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:26:36
riani24 Posté le 17 décembre 2005 à 00:26:06
Ben ya lautre qui sacre là! Et ya moi qui est allé à lécole!
tes pas la seule
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:26:48
arinounou dsl trop tenten
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:26:52
Luigi, Moi j´l´adore...
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:27:28
jp>arrete de te plaindre ya po un criss de grain de neige chez nous !!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:27:57
Moi aussi j´ai pas eu d´école... le pire c´est que moi la tempête m´a nuie. J´étais suposé ne pas avoir de l´école de faire un concert mais non, il a été annulé à cause de la tempête
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:28:00
Le chien Je taime deja pas!
Starn Pleurons ensemble
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:28:35
J´ai eu de l´école*
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:28:49
ari>jpeu tu pleurer avec vous autres ??
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:29:38
Gtapowa Posté le 17 décembre 2005 à 00:28:49 ari>jpeu tu pleurer avec vous autres ??
Oui!
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:29:57
Gtapowa Posté le 17 décembre 2005 à 00:28:49
ari>jpeu tu pleurer avec vous autres ??
plus de larme on est plus y en a pour faire partir mon bateau
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:30:11
Pleurons tout les 4 ensemble!
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:30:14
a etr pour ceux qui l´on pas remarquer
je suis CrazyFrogHunter
en tk heum....jai une idée
vous connaissez Mirc ?? ?
si oui on pourais se partire un serveur la dessu sa frai un chat
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:30:51
M´en va dehors! @tantot
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:31:03
Nous sommes les rejetés de la tempete!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:32:02
So
Ariani24 Posté le 17 décembre 2005 à 00:31:03
Nous sommes les rejetés de la tempete! === Moi au contraire elle m´a nuie j´étais déjà suposé ne pas avoir de l´école
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:32:19
moi la tempete ma toucher c´est juste que j´ai eu de l´école
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:33:01
jipi>pourquoi ya pas eu de tempete chez nous caliss!!!
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:33:02
hyp´ on commence a le savoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm