En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:13:58
Bon bien je reni la gaspésie!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:14:43
Wario>moi au moin j´ai des bonnes raison quand je downloade de la musique !!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:14:51
Veux -tu que j´apporte de la neige de chez nous pour faire une bagarre de boule de neige?
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:15:15
tabite ou ?? ???????????????????????
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:15:21
Hyp´ TABARNAK! Y´a neige hyper fort toute la journée! T´habite où!?
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:15:24
Wario>par chez nous c´est des roches quon se pitche
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:15:36
ouin tabite ou
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:15:37
re tout le monde
Hilary_Fan
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:15:54
il m´en faut une max $200
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:16:08
Luigi, c´est moi qui l´a sortit ça!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:16:16
so>dans un trou xD mais ya "supposement" une tempete de neige demain par chez nous !!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:17:05
jipi
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:17:17
Hier kommt die Sonne Hier kommt die Sonne Sie ist der hellste Stern von allen und wird nie vom Himmel fallen
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:17:22
hilary --> stp crée toi un topic pour sa tes hors sujet depuis tentot daccord
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:17:27
He bien nous la tempete était aujourd´hui, et j´ai pas eu d´école ^^
Hilary_Fan
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:17:36
mais y´a rien sur internet quand je marque la source
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:18:18
Wario>sorry i don´t speak english !! chpo sur que sais dlanglais mais aniway !!
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:18:20
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 00:17:27
He bien nous la tempete était aujourd´hui, et j´ai pas eu d´école ^^
fais chier moi j,en ai eu
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:18:37
Bin quelle ville..........
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:18:37
pas de bol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm