En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:07:00
roger>kossé ki a de...AYOYE !! ! jcommence a etre tanné!!!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:07:30
Un jour, je me suis levé.
Et je me suis recouché...
Hilary_Fan
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:07:50
je vais me l´offrir avec l´argent que je vais recevoir a noël
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:08:01
hilary>dapres moi...sa vaut pas de la marde !!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:08:10
MEIN HERZ BRENNT!
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:08:16
hilary --> sa peut faire laffaire mais radioshack sa existe pus pis sinon faut ta fasse importer...
pis le prix est US tes nul en recherche
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:08:49
Yé tomber...
41 cm de neige en moins de 24h aujourd´hui
41 CM
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:09:11
"Gtapowa Posté le 17 décembre 2005 à 00:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hilary>dapres moi...sa vaut pas de la marde !! "
J´suis du même avis, une camera a 100$ j´trust pas ca.
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:09:55
Yé tomber...
po un criss de ti grain de neige depuis le mois de novembre !! !!
Hilary_Fan
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:10:30
ah merde...
ouais c´est vrais ! mais alors pour $200
sur dans un magasin similaire ou je peux en trouver svp ??
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:10:40
El_Chien_Sti Posté le 17 décembre 2005 à 00:08:16
hilary --> sa peut faire laffaire mais radioshack sa existe pus pis sinon faut ta fasse importer... === J´te fais remarquer qu´il y en a 15 minutes de chez nous
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:11:32
Wario >> Non ils ont juste changer de nom pour "La source", c´est la même chose que RadioShack.
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:11:37
hilary>popa sa acheter une tres belle caméra numérique a 159$ sur jean-coutu!! je sais que c´est pas un tres bon magasin pour sa mais ya po un criss de magasin par che nous !!
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:11:52
c rendu la source....
pis hilary --> va dasn les magasin grande surface
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:12:00
890 Plus que 10 avant 900
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:12:40
Hyp´ Viens pas m´dire que y´a pas de neige chez vous la!?!?!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:12:47
mrkill>dsl mais.... on sen tabarnak
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:13:21
so>po un criss de ti grain de neige !! !
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:13:51
Luigi Ah je viens de comprendre... frimage
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:13:58
sauf p-t dla tite glace noir dans la route mais apart sa ya rien pentoute !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm