En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:56:33
j´commence a etre écoeurer de me faire appeller luigi
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:56:35
Hyp´
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:57:15
Slipknot - Before I Forget
Gtapowa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:57:17
enfin un qui m´appelle Hyp´
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:57:33
roger_barry Posté le 16 décembre 2005 à 23:53:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au saumon fumé
C´EST FULL BON!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:57:37
Seven nation army --- The white stripes
eL_Chien_Sti
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:59:27
so --> ben oui ben oui
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:59:33
886!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:00:48
On s´en fou comme de l´an 40
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:01:19
j´ai rien a dire....heu...mais si jdit que j´ai rien a dire jpeu po dire que j´ai rien a dire parce que logiqueAYOYE.... j´ai pogné une crampe au cerveau
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:02:35
Dans le pied sa fait vraiment mal une crampe
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:02:36
Il ne faut pas que tu te pose des questions trop compliqué luigi...
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:02:49
Ouais pas grand action ce soir ...
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:03:39
Wario>comment s..AYOYE !! !
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:04:31
Hyp Va te couché et revien demain, ton cerveau travail trop fort )
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:04:39
À 13 ans on ne peut pas tenter ce genre d´experience.
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:05:20
MK --> non le pire c les pied engourdi la tu marche jsute sur un pied paske sa gose
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:05:32
kill>AAAHHH!!! spour sa que ya dla boucane qui sort !!
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:05:38
"WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 00:04:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! À 13 ans on ne peut pas tenter ce genre d´experience."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm