En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:29:20
Bah moi j´ai deux frères dans 20aine puis tsé j´peux pas faire grand chose avec eux
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:29:47
Zee> Mais on s´en fout carrément de tes stats tu sais ?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:30:10
Zero LOLLLLL! C´est quel jeu au faite?
Starnv12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:30:18
WarioWings Posté le 16 décembre 2005 à 23:29:20
Bah moi j´ai deux frères dans 20aine puis tsé j´peux pas faire grand chose avec eux
moi mon frere a 19 faque tsé c´est poche en plus y dit que je me comporte comme un jeune
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:30:41
PS3_Goddess Posté le 16 décembre 2005 à 23:26:44
J´VEUX ALLER JOUER DEHORS...AVEC QUELQU´UN!!!
C´est dans ces moments là que ça m´fait chier d´être enfant unique
chanceuse
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:31:01
Juste pour vous montrer que je lai bel et bien défoncé
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:32:02
Jay-Pee, bien moi mes frères sont pu chez nous puis quant y´étais là j´avais pas grand à faire avec eux disons... à par me battre contre XD
eL_Chien_Sti
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:32:36
so --> battlefield 2
zee --> ta msn jveut marranger pour jouer avec toi ^^
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:33:28
Yeah jai MSn mais comme le 3/4 de mon ordi il marche pu! Tk clique sur mon pseud´
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:34:13
Par contre jai xfire
eL_Chien_Sti
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:39:27
zee --> cest quoi ?
le reste --> 2eme game de demineur... 20-4 pour lui
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:39:52
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:40:56
RAVEILLE ROGER!!!
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:41:02
Arf Cest un truc pour savoir ou l´autre gars joue..anyway cest quoi ton nic ?
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:42:39
j´cherche un cam cinema numerique !
max 150,200$
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:43:58
AH ! Merci Wario
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:44:12
Je plante tout le monde au démineur ce soir (comme d´habitude ^^ )
eL_Chien_Sti
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:44:18
hilary --> ta yeule dsl
zee --> CrazyFrogHunter ( mais je joue pas la )
la gang --> ENCORE 5 CONTACT ET JEN AI 300 :D :D :D
eL_Chien_Sti
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:46:19
mais zee --> patente nul a chier c ki sur ton screen shot ?
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:46:57
el chien qui sacre Le max c´Est pas 150?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm