En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:20:14
Me semble que j´suis assé gros pour!!!
Tout cas, il est hot pareille Même si ça l´aurais été mieux avec un WarioWings
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:20:56
Toto Frimage!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:21:38
JP Bin moi avec à matin j´étais supposé avoir de l´école, mais quand chu arrivée là bas y´avait quesment personne pi les cours étaient annulés fak chu partie...
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:22:27
Sophie> En gros, les écoles étaient ouvertes mais les cours étaient annulés. Intelligent.
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:22:48
Moi mon concer a été annulé puis j´ai eu de l´école
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:23:32
le chien yé po pire au démineur comparé a l´autre contre qui je joue
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:23:38
Mais une chance que j´avais de l´argent pour diner que j´ai pu me servir pour prendre le bus de ville pcq sinon j´aurais été pognée à l´école
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:23:43
I´m hungry!
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:24:22
Hey J´viens de jouer une round contre le gars joel_madden.. J´ai pris une pic pour vous montrer mes bele stat mais jsé pas pk mon Paint ya disparu...
Starnv12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:24:54
KaZzou Posté le 16 décembre 2005 à 23:23:43
I´m hungry!
tu vien de me rappeller quand me prof fais une folle d´elle pour nous montrer la différence entre"angry" pis hungry
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:24:58
Moi j´ai mangé des biscooï!
eL_Chien_Sti
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:25:23
grande game de demineur sur msn 5-7 pour moi ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:26:44
J´VEUX ALLER JOUER DEHORS...AVEC QUELQU´UN!!!
C´est dans ces moments là que ça m´fait chier d´être enfant unique
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:27:19
JP> Sophie> J´suis en train de me faire cuir des croquette de poéton aux micro-onde! C´est dégueu quand sont au micro-onde, ça devient tout mou.
Starnv12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:27:34
tu sais so avoir un frere ou une soeur plus vieille c´est pas vraiment le fun
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:28:28
http://rapidshare.de/files/9301655/nice.doc.html
Va falloir que je vous lenvoye en fichier
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:28:38
JP Nah...Plus jeune j´parle...
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:28:39
SOphie> Gimme ton adresse, j´m´en viens!!
eL_Chien_Sti
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:28:47
kaz
so --> jmen vien
pis la game est rendu 9-7 pour moi ^^
Abdool
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:29:15
Salut...
Lol J´écoute les nouvelles a TQS pis i parle d´une madame qui manque de pain... osti qui sont tôlé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm