En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:11:08
http://www.radioblogclub.com
Si ça vous tente pas de télécharger c´est un bon site.
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:11:41
Hey MK, j´aimerais essayé de jouer J´ai jamais joué XD
michcoulam@hotmail.com
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:11:52
qui veut jouer au tic tac toe
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:12:01
Si t´as droit à une feuille mémire pourquoi tu veux toute rentrer sur ta calculatrice
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:12:46
Jai plus de place sur ma feuille!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:12:57
Wario
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:13:49
Fallait écrit plus petit!
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:14:45
PS3_Goddess Posté le 16 décembre 2005 à 03:13:49 Fallait écrit plus petit!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:16:33
Bin quoi! À l´examen synthèse l´année passée j´avais droit à un aide-mémoire...J´avais écrit presque tout mon cahier de note dessus en très petit
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:18:52
lol
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:19:35
Dans la classe de mon amie il y a une fille qui est enceinte!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:20:33
Crisse Edmonton vient de compter!
[0] Canadiens .: VS :. Oilers [1]
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:20:36
crisse a la quelle age
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:21:30
[MrKill] Posté le 16 décembre 2005 à 03:19:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dans la classe de mon amie il y a une fille qui est enceinte!
On l´sait crisse ça fait 3 fois tu l´dis
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:22:39
YEAH!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:22:51
YEAAAH!!!
[1] Canadiens .: VS :. Oilers [1]
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:23:13
a l´a quelle age
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:24:09
16 ans (J´essaiyais de redémaré la conversation s´était )
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:25:12
j´hais le canadien
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:25:55
Moi je les aimes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm