En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:57:40
tant que c´est pas toi t´as pas à t´en faire
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:57:46
Ben yont pas dargent! Ils sont aussi pauvre que le québec!
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:59:13
Le Québec est pas pauvre...
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:59:54
le quebec est pas pauvre c´est juste qu´il gaspille de l´argent.
j´echangerais n´importe quand mon argent contre elle du quebec
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:01:26
... pourquoi tu copies toute la page sans rien dire?
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:01:37
ouin c´est hot quand sa l´arrive
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:03:44
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:04:01
Salut So
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:04:38
So
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:05:11
prof:on vas faire un devoir sur la premiere guerre mondiale bart:la premiere guerre c´est tu elle avec hitler ou avec merlin nelson: y que t´est niaiseux, merlin c´etais au vietnam
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:05:13
Aller tout le monde se dit !
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:05:27
J´crois que chui prête pour mon exam de math J´ai toute mit dans ma calculatrice graphique Le pire c´est que c´est le prof qui nous a dit de faire ça
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:05:49
salut so
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:07:25
Tu peuxx mexpliquer comment on fait so? Jai mon examen demain de math 436! :s
Nous on a droit a une feuille aide mémoire
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:07:37
J´ai 870 victoires au démineur sur msn
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:08:08
Tu fais tes cours 436 après ton secondaire Ari?
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:08:11
on se fou du demineur
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:09:12
Ari Bin écrit toute sur ta feuille...!
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:09:22
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:11:01
Jai jamais vrm joué au démineur! L0ol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm