En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:41:44
c´est mort
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:42:18
Non cest vivant!
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:43:30
Positif!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:44:58
pkoi vous parliez pas
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:45:45
Parce que personne parle!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:46:17
ben moi je parle
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:48:35
Moi aussi j´vous aime
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:50:24
on a jamais dit qu´on t´aimait
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:51:07
On s´en sacre en autant qu´on aille des cadeaux à nowel
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:51:38
j´ai passé mon 1000 message
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:51:41
WarioWings Posté le 16 décembre 2005 à 02:51:07
On s´en sacre en autant qu´on aille des cadeaux à nowel
Noel cest lamour!
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:52:19
Hey ouais!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:53:00
:fete on vas feter pareil
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:53:51
Noiel sa me fait pleurer
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:54:21
Pourquoi?
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:54:36
je voudrais remercier rour le monde de quebec on night life et un grand merci spécial à mes 2 autres pseudo
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:55:06
ooooohohohoohhh elle est triste
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:56:25
Parce que il y a plein de monde qui passent Noel tout seul dans des petites cabanes froides!
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:57:00
Y´ont juste à s´acheter un sauna...
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:57:33
Nan là je viens de dire une remarque vraiment insignifiente et conne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm