CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:21:48

Bon moi je quitte, @+

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:22:07

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:20:15

sauf moi

Tes qui au fait!? :-p

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:22:27

a+ DC

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:22:59

Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:07

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:20:15

sauf moi

Tes qui au fait!?

mario

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:23:18

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:59

Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:07

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:20:15

sauf moi

Tes qui au fait!?

mario

Mario de ou?!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:23:47

:bye:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:24:07

Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:23:18

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:59

Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:07

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:20:15

sauf moi

Tes qui au fait!?

mario

Mario de ou?!

de ste-lucie

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:24:23

Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:17:02

Non je niaise pas! Jai vrm peur que Kaz se soit fait mal1 Quadviendra til de lui

it a drame :sarcastic:

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:25:15

Drame = Crime (petite précision comme sa)

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:24:07

Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:23:18

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:59

Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:07

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:20:15

sauf moi

Tes qui au fait!?

mario

Mario de ou?!

de ste-lucie

Cest ou sa?!

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:25:37

enfin on lui a donné ses tampax :sarcastic:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:26:27

Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:25:15

Drame = Crime (petite précision comme sa)

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:24:07

Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:23:18

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:59

Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:07

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:20:15

sauf moi

Tes qui au fait!?

mario

Mario de ou?!

de ste-lucie

Cest ou sa?!

proche de montmagny

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:26:36

On lui a donné les mauvais elle est devenu sarcastic... pas grâve c´est déjà mieux que son autre caractère.

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:27:25

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:26:27
Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:25:15
Drame = Crime (petite précision comme sa)
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:24:07
Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:23:18
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:59
Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:07
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:20:15
sauf moi
Tes qui au fait!?
mario
Mario de ou?!
de ste-lucie
Cest ou sa?!
proche de montmagny
Ah Daccord! Et tu as quel age!?

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:28:43

Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:27:25
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:26:27
Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:25:15
Drame = Crime (petite précision comme sa)
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:24:07
Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:23:18
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:59
Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:07
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:20:15
sauf moi
Tes qui au fait!?
mario
Mario de ou?!
de ste-lucie
Cest ou sa?!
proche de montmagny
Ah Daccord! Et tu as quel age!?
13 ans, mais je m´appel pas vraiment mario

Darkwatch
Darkwatch
Niveau 4
16 décembre 2005 à 02:29:30

bammargera56 Posté le 16 décembre 2005 à 02:24:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:17:02

Non je niaise pas! Jai vrm peur que Kaz se soit fait mal1 Quadviendra til de lui

it a drame

attend qui lit ca, il va etre fru

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:29:52

X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:28:43

Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:27:25
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:26:27
Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:25:15
Drame = Crime (petite précision comme sa)
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:24:07
Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:23:18
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:59
Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:07
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:20:15
sauf moi
Tes qui au fait!?
mario
Mario de ou?!
de ste-lucie
Cest ou sa?!
proche de montmagny
Ah Daccord! Et tu as quel age!?
13 ans, mais je m´appel pas vraiment mario
Daccord javais deviné, moi jai 17 ans Et jhabite Québec, Cest quoi ton vrai nom

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:31:12

pas de tes affaire, mais j´aime bien mario et vu qu´il y a un luigi et un wario alors

et je quitte :bye:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:33:45

jai quelque victoire de plus

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:34:40

non c´est correcte je reste

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:34:47

Ta gagné Quoi!? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment