Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:25:15
Drame = Crime (petite précision comme sa)
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:24:07
Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:23:18
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:59
Ariani24 Posté le 16 décembre 2005 à 02:22:07
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 02:20:15
sauf moi
Tes qui au fait!?
mario
Mario de ou?!
de ste-lucie
Cest ou sa?!
proche de montmagny