En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:09:44
Oui
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:10:20
Saguenay et j´en dit pas plus. On est sur internet...
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:11:03
Oups bug
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:11:31
Wario Qu´en est t-il de ton MSN? Donne moi ton adresse Je vais te rajouter.
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:11:41
Bonsoir!
Où il est Kaz!? Je le trouve pas!
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:12:56
Le modéro de ce forum? Je l´ignore il était là à 5h.
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:13:16
Arianne, sais pas.
DD, michcoulam@hotmail.com
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:13:26
Il va sûrement revenir ce soir. Il est que 20:13
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:13:47
Okok! Cest bon ^^
Jespere quil est pas mort!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:13:48
non il s´est fendu la tete avec une hache
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:14:44
Niaise pas avec sa!
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:14:50
Comme moi la fin de semaine derniere
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:16:05
tu niaises????
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:16:45
Bien oui criss de sans dessin
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:17:02
Non je niaise pas! Jai vrm peur que Kaz se soit fait mal1 Quadviendra til de lui
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:17:53
Bah... ça va juste être moi qui va devenir modo!
Mais non j´niaise...
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:17:56
il vas commencer a sortir avec virginie
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:18:04
voyons donc lol.... jcomprend pk tu croyais pas que jté québécois criss tu crois toute sur toute
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:19:33
WarioWings Posté le 16 décembre 2005 à 02:17:53 Bah... ça va juste être moi qui va devenir modo!
Perosnne peut le remplacer!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:20:15
sauf moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm