En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:57:24
bye roger
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:57:57
C´est hot
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:58:06
Re-Bonjour à gang
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:58:25
oups la gang*
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:58:59
Oups salut*
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:59:39
Salut MK ça va?
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:00:00
Ouais toi?
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:01:36
Non tsé
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:03:04
tu viens d´ou DC
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:03:29
très bien
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:03:55
X-3-6-0 De la planète Terre.
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:04:56
Cela répond t-il à ta question?
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:05:12
Bien on est voisin moi j´viens de mars!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:06:05
d´ou tu viens sans joke
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:06:31
WarioWings Posté le 16 décembre 2005 à 02:05:12 Bien on est voisin moi j´viens de mars!
Question idiote, réponse idiote.
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:07:08
Du Québec.
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:07:43
DD, Exactement
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:08:37
X-3-6-0 Ne cherche même pas à me dire non c´est pas vrai t´es pas Québécois. Parce que caliss t´a assez faite le touriste hier soir...
Destructodom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:08:59
Vous avez MSN?
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:09:43
quelle ville fait juste dire sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm