CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:40:38

jen ai 98 :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:40:39

Plus rapide que Wario :fete:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:41:34

Bah c´est pas un exploi

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:41:47

moi ca marche pas et sa me fait chier.

j´ai jamais essayé

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:42:44

Pas grave, j´suis content quand même Wario :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:42:49

:bravo:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:43:42

Tu n´as pas eu grand chose dans vie :)

Darkwatch
Darkwatch
Niveau 4
16 décembre 2005 à 01:43:47

tk moé jmen va bye

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:44:02

bye

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:44:43

À BOIRE!!!! TABARNAK!!!

C´est pas vrai... c´est des rumeurs.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:45:05

de koi

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:45:28

Une tune...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:46:35

Moi l´eau sa me donne soif :o))

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:46:44

t´habite ou à levis

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:48:30

En bas de la Mont-Seigneur Bourget près du traversié.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:50:42

dans le "vieux"

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:51:47

Cigarette au bec
Du haut du firmament
Tu dois regarder le Québec et te dire que c bien décevant
Quand tu vois les pas bon et tout les petits carriéristes
Qui se présente aux élections
Comme des vrais opportunistes
Et loin de moi rené
L´envie d´en *****
Ou de trop de glorifier
Le monde la déjà assez fait
C quand même un peu dommage de voir que ton irritage
Y reste juste ma petite chanson pi un boulevard a ton nom
Quand je regarde ma contré
Verturer a l’abandon
Sans projet société
Et mener par des beaux fiofons
Champion de la langue de bois et du politégli correct
Me semblais c´est pas sa tu voulais pour le Québec

A part de sa mon tit poil
La vie est tu moins plate au ciel
Parce que ici les temps son un petit peu sombre
Je te dis sa de même, mais revire toé pas dans ta tombe

Toi qui était au cœur de cette grande révolution
Pi qui a mit le Québec a l´heure
De tout les modernisations
Tu dois être franchement déçu qu’on retourne en arrière
Vous qui vous étiez battu pour qu’on soit maître de nos affaires
Pour ce qui est de la souveraineté on peu pas dire que c la mienne
Le projet c mal renouvelé
Et on en parle du bout des lèvres
Et quoi que voir lé extermine qui se réclame patriote
Avec leur discourt pasilice
Je me dis qu’on est loin du jack pot
Si on regarde sa rené lé enjeux on bien changer
Et les jeunes se conscientisent
Faudrait écouter se qu’ils disent
Et que pour bâtir un pays
Faudrait pas oublier d´inclure les citoyens des autres ethnies et leur culture

A part de sa mon tit poil
La vie est tu moins plate au ciel
Parce que ici les temps son un tit peu sombre
Je te dis sa de même, mais revire toé pas dans ta tombe

Pour moi le projet idéal
Serai de garder les droits acquis
Et les bases fondamentales de la social démocratie
Tout en restant vigilant
Face au courant mondialistes
Et bien sur sans pour autant devenir anti capitalistes
Moi je verrai un pays qui ferait un compromis
Entre les mots écologies, justices et économies
Parce que bien avant ma patrie
Toute les politicalleries
Je suis contre les causes humanitaires
Et je suis amoureux de la terre
Alors je ne sais pas ce que tu en penses
Mais pour moi sa bien du sens
De faire quelque chose de rassembleur
Qui faits de nous des innovateurs
Une société plus équitable
Où le développement serait durable
Et la c’est sur que je cocherai oui pour un pays
Fac d’ici la je pense qui me reste ma fierté de québécois
Et je te dis René à la prochaine fois

Et je te dis à la prochaine fois

J´aime beaucoup cette tune là :)

:cd: Cowboys Fringant - Lettre à René Levesque :cd:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:54:57

Wario >> Eheh, une des nombreuses toune souverainiste que j´aime :)

Bon moi j´y vais, salut !

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:55:14

ouin c´est sa

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:57:01

Moi aussi je peux posté des paroles :o))

Kill quand t´entres au dépanneur
qu´il n´y a personne
qu´il n´y a que Kill
qu´il surgit de nulle part
qu´il s´installe au comptoir
et qu´il te regarde sans broncher
sans parler sans bouger
et qu´il semble très perturbé
qu´il semble prêt à tuer

mais Kill non n´est pas un méchant
c´est un joyeux luron
monsieur Kill est amour
il est sérénité
monsieur Kill mange des gaufres
il est coquin aussi
monsieur Kill est ami
c´est un père adoré
c´est un mari fidèle
il est toujours gentil
monsieur Kill est la joie
et la paix incarnée

mais Kill quand tu es dans son antre
qu´il ne veut pas parler
qu´il te regarde sans broncher
qu´il a les yeux en sang
et qu´il remue seulement ses mains
qu´il cache derrière son dos Kill
qu´a-t-il donc? une hache?
un rasoir? un couteau?

mais Kill non non n´est pas comme ça
il aime les animaux
les posters de minous
et les colimaçons
monsieur Kill
joue aux quilles
c´est un sacré joueur
il est bon camarade
il connaît les fromages
c´est un fin bricoleur
un hardi voyageur
il a tout vu tout fait
monsieur Kill est bonheur

mais Kill a refermé le piège
et tu sais qu´il le sait
et qu´il sait que tu sais
qu´il sait que tu n´peux plus t´en aller
Kill soudain devient nerveux
il plonge sa main dans sa poche
Kill qu´a-t-il donc dans sa poche?
il sort sa main

et monsieur Kill n´avait qu´un portefeuille
il te montre ses photos
de ses enfants jolis
et de sa femme aussi
il te montre son permis
il a encore tous ses points
il te montre son bulletin
il avait des bonnes notes
il te montre sa famille
tous de joyeux connards
il te montre son jardin
il te montre son poulain
mais Kill...

:cd: Les goules --- Kill :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment