En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:27:18
C´est juste quelque chose de sensé qu´il dise dans une tune des Cowboys Fringants XD
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:28:09
oui c´est le modo mais il s´est fendu le crane avec une hache 30 sec. avant que t´arrive
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:28:21
Dark >> Mardi (je crois) il m´avais dit qu´il revenait en fin de semaine ou quelque chose du genre.
Darkwatch
Niveau 4
16 décembre 2005 à 01:29:27
ah ok
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:32:52
c´est un nouvel episode de henri pis sa gang à soir
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:33:45
X, En ouin!? Putain y´était temps ça fais 2 ans qui passe l´ai même... puis ça fait un an et demi que j´écoute plus ça XD
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:33:50
Bobby: M´a pouvoir rencontré du nouveau monde quand jva avoir eu mes cours d´éducation sexuel. Jme souvien pu du nom de son ami: Ben quel genre de monde? Bobby: Ben ceux qui voudrons faire l´amour avec moé.
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:34:49
C´est Joseph le nom de son ami
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:35:06
"X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 01:32:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est un nouvel episode de henri pis sa gang à soir"
Y´a aussi le débat des chefs a soir
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:35:09
appel moi mario et sa fait au moins trois ans
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:36:11
Je suis rendu a 862 victoires au démineur, et bientot 863
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:36:54
WarioWings Posté le 16 décembre 2005 à 01:34:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est Joseph le nom de son ami
Merci j´avais un blanc ^^
Darkwatch
Niveau 4
16 décembre 2005 à 01:36:58
victoires ou victimes ?
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:37:26
moi sa marche pas
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:37:30
Alors, personne d´autre regarde le d.bat des chefs se soir ?
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:37:55
Puis ya genre 1346 défaite
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:38:51
non j´hais la politique
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:39:19
WarioWings Posté le 16 décembre 2005 à 01:37:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Puis ya genre 1346 défaite
Tu parles de quoi là?
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:39:49
De tes défaites au démineur
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:39:54
De tes stats au demineur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm