En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:53:40
Bin oui, mais la! 46%!!!!! Chu rendu full poche à l´école
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:55:53
Tu vas te reprendre
Moi j´avais quand même eu 27% dans l´exam de fin d´anné quand j´étais en secondaire 1 puis j´ai passé mon anné!!! XD
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:56:21
jé eu 80% dans mon exam de math ce matin et 100% dans celui de cet après-midi
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:57:36
Crisse que ça m´fait encore plus chier quand quelqu´un vient te sacrer c´est full de bonne note dans face quand tu coule coliss
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:57:46
Ouin puis toi tes genre en Sec 1 puis tu l´as déjà doublé? XD
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:59:09
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:59:50
J´parle à la brute...
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:01:34
PS3_Goddess Posté le 15 décembre 2005 à 22:57:36
Crisse que ça m´fait encore plus chier quand quelqu´un vient te sacrer c´est full de bonne note dans face quand tu coule coliss
calme toi le taureau ! ses normal coule !
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:02:39
Ses normal coule!?
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:04:02
C´est déjà nowel bagarre de fille!
Bah on a le droit de rêvé...
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:04:37
quand ya un manque d´etude oui
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:05:02
"ses normal coule" c´est comme pas vraiment une phrase
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 23:06:01
cé pasque moi je passe pas toute la nuit devant mon ordi j´étudie moi tabarnak.
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:06:43
ses normal DE coule
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:06:59
Bin moi avec "tabarnak" J´pas No Life tsé
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:07:11
J´viens de remarquer que c´est toujours les p´tits criss qui ont des bonnes notes
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:07:42
Je re plus tard la...
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:08:21
Salut tlm!
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:08:23
Bye à plus tard So.
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:08:44
wario ..merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm