En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:26:29
Bah la prochaine fois
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:32:37
shakira...je pensais a toi quant j´ai ecoute psc hier
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:36:22
Bah pas mal tout le monde du forum qui l´a écouté a pensé à lui
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:37:27
Si vous écoutez les Cowboys Fringants un moment donné pensez à Wario en train de jouer du violon
Mais vue que je sais pas en jouer imaginez moi pas super bon
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:38:48
desole je veux pas m´abimer les oreilles
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:40:09
Bah ok
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:40:48
chu allé sur un autre forum tentôt pi yétait écris la phrase que je déteste le plus.
UN VRUS A ÉTÉ DÉTECTÉ SUR VOTRE ORDINATEUR
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:41:01
bon bon bon sa va ??
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:41:42
Oui toi? ;)
Brute, Bah... poche toi un antit virus
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:43:27
jen ai un pi yé en train d´analiser tou ça. si mon père le découvre
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:44:12
C´est la vie!
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:44:16
oui
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:45:36
si mon père le découvre, cé po la vie, cé la mort. i vas me faire une tête au caré!!!!
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:47:05
Les CFs - Lettre à René Levesque
A part de sa mon tit poil La vie est tu moins plate au ciel Parce que ici les temps son un petit peu sombre Je te dis sa de même, mais revire toé pas dans ta tombe
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:49:47
jé rien compris a quessé que ta di mais ça ma redoner espoir wario
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:49:52
Salut
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:50:35
Brute, c´est les paroles d´une tune XD
Salut! So
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:51:28
soso va pas bien ??
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:52:19
J´ai eu 46% dans mon exam de science phy
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:52:45
Moi j´ai eu 57% à lui de Bio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm