En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:39:49
bon bah... moi m´a y aller x
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:41:23
bye
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:40:19
Gaab T´habite à Drummond!?
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:32:13
Salut ma gang de bleuets
shakirathebest
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:10:11
salut tlm
gaabkiller236v2 Posté le 15 décembre 2005 à 04:29:35
Drummondville , la meilleure ville du Québec , du monde, de l´unovers
heu non po vraimment moi ji habite pi c po super
shakirathebest
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:56:32
salut
shakira la tortura remix
hier jai reussi a prendre full de foto de shakira pi jai reussi a faire signé un de ses plus vieux cd pi ji est parler
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:05:57
cé plate a mort shakira
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:09:18
Les Cowboys Fringants - Les étoiles filantes
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:09:56
Shak, Est-ce que tu étais le genre d´indien full foncé?
shakirathebest
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:12:52
brute 2 tet que tu trouve sa plate mais c po plate a mort tu saura que ste fille la a la fait des affaire ben differante que les autre artiste dans sa vie pi a se fait po passer pour une salo*** comme brytney ou j-lo ou byonce elle est embasadrice de lunicef pi a laide 3 million denfant dans son pays fack retire ce que tu vien de dire pasque tu frai tu mieux toé va te cacher
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:13:52
Il ne faut pas insulter Shakira
shakirathebest
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:15:28
warrio heu non chu po foncé pi jai po pu poser de question jetais assis juste en avant de shakira mais on ma vu une foi a la telé pi ji est parler seulement durant lannonce
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:16:45
Ah ok dommage
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:18:47
Alors la vie ça va? Content d´avoir vue de près ton idole?
shakirathebest
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:20:13
win le gars avec les cheveux noir ki a poser la question on c chicaner moi pi lui pour pouvoir poser la question pi cheli a la jouer a pile ou face pi c lui ki a gagner fack jai pu juste lui parler durant lannonce mais ji est parler pareil pi ya un gars que jai vue qui c fait pt son appareil foto pasque i prenait des foto avec un flash pi sa fesait 2 fois que lagent lui disait quil avait po le droit avec le flash
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:20:59
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:22:14
Moi si un jour c´est les Cowboys Fringants qui y vont j´y c´est sur!!!
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:24:07
vais*
shakirathebest
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:24:45
warrio tien toi rensegner souvent a musique plus pasque il y vont souvent
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:25:58
Ouais je sais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm