En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:23:31
non tele-quebec avec banzai
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:23:49
oui, c´est ce que je dit:avec de l´avance (pendant 2 ans)
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:24:28
t´est de quel bout x
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:24:45
oui mais c´est pas les pire connerie c´est les meilleur film tout ceux quui passe au cinéma presque(avec un an de retard)
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:25:15
mettons quebec
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:25:54
toi
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:26:00
c´Est tout les films, les pires conneries aussi (ça visait surtout tva qui est censé sélectionner, super écran c´Est normal)
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:27:07
la ville de Claude Dubois (ou des trois accords si tu^préfère , quoi que eux c´Est pas les meilleurs)
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:27:36
oui tva ya les nouvelle de pas pire sinon sa craint et des affaire comme star academie
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:28:08
je sais pas c´est ou
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:28:30
bof , au Québec , les nouvelles ça vaut pas une pelletée de marde , on est pas chanceux de ce coté la
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:28:56
c´est ou que t´habite
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:29:35
Drummondville , la meilleure ville du Québec , du monde, de l´unovers libérez nous des libéraux
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:30:35
ouin c´est pas aussi pardu que ou que je suis quand je suis chez mon pere
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:31:14
ou , Montréal???
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:31:45
non tu c´est tu c´est ou montmagny
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:32:29
c´Est pas proche de rouin ça??
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:35:04
non genre tu pogne la 20 un moment donné t´une sortie montmagny saint fabien ta pogne pis tu vas a st fabien rendu la tu vire pis c´est sur le bord des ligne
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:37:22
j´étais un peu dans l,erreur a ce qque je vois
metal_zone
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:37:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm