En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:13:31
canal-france bien sur
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:13:58
lol
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:14:27
lol vous êtes drole
src ou radio-canada si vous voulez TQS TVA etc...
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:15:11
non il est 22:15 au saguenay
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:15:14
laquelle est pas de la merde?
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:15:20
sa prouve rien t´as eu le temps de le chercher en 3 minute
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:16:10
ah arrêter moi ca avec vos questions vous vous caler plus que d´autres choses
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:16:38
les films de TQS sont poche
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:16:57
quelle ville au saguenay
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:17:31
les film a tqs sont les meilleur des trois
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:17:42
1:moi je niaise , je m´en crisse un peu que tu sois francais , 2.viens sur le fan club des oubliés, c´Est pas mal ta place
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:18:17
des imcompris
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:19:10
DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 04:16:38
les films de TQS sont poche encore un colonisé qui se fait avoir parce que c´est neuf , tqs a les meilleurs films
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:20:03
apres tele-quebec
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:20:41
je c même pas c´Est a quel poste telequebec
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:20:48
et super ecran
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:21:21
lui avec ramdam
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:22:00
super écran c´Est comme tva mais avec de l´Avance, ils passe les pirees cinneries
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:22:50
est tu fou toé c´est toute eu qui passe les filmen premier
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:22:53
je parlais du chiffre (j´étais sur que ramdam étais à radio-cadenas)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm