En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:04:53
C´pas Québécois ça...
Tk j´y va
Bonne nuit
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:05:16
quest qui passe la à teletoon
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:05:51
bon jviens de me souvenir d´un groupe:
les cowboys fringants
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:06:02
vs êtes droles a vous obstiner a savoir si l´autre est québécois
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:06:35
Oui parce que là même si je sacre comme un touriste je suis québécois lol je vis au saguenay
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:06:49
yé louche de pas connaitre rien de kebequoi
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:07:20
bon j´espère que ca vous prouvera une fois pour toute sti
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:07:22
quest ce qui passe a teletoon en ce moment
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:07:42
south park
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:08:05
futurama jcrois ou henri pi sa gang... jsuis po sur j,écoute po sa souvent
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:08:21
ou south park p-e
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:08:56
copier ma réponse
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:09:09
et a vrak
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:09:49
les frêres scott
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:10:11
ah si tu crois pas que jsuis québécois c ton problème
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:10:17
c´est la reponse de destructochose que je veux
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:10:32
bon jquitte, @+
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:11:34
c´est sa il doit etre 4:10 chez vous
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:12:04
x>>>>>>>a ok( ) , c´est jusque je trouve idiot de lui poser des questions pour tester son québeccissisme, demande lui a quel poste il écoute les nouvelles
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:12:56
bonne idée mais il est parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm