DD Y manque les groupes pi les émissions!!!!!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:00:55
Bon c´est beau DD a quand même pas pire le language Qubecois
Mais maintenant il faut que tu parle toujours comme ça criss
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:00:57
J´imagine que tu ne connais pas les émissions quebecoises que tu le monde connais tel que La petite vie et Le coeur a ses raisons.
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:00:58
pis jtécoeurer en esti d´être icitte jai hâte de crisser mon camp en sale.
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:01:32
DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 04:00:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pis jtécoeurer en esti d´être icitte jai hâte de crisser mon camp en sale.
Ben tcheck si té pas content va t-en
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:01:42
Men fout que tu soit Kébékwé ou pas mais arrete de parler comme un dico
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:01:43
MK LOL La petite vie avec Serge Thériault pis Claude Meunier c´étais trop bon.
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:02:04
Bah en tout cas, moi je m´en vais
Je suis sur qu´il connait pas dans une galaxie près de chez vous...
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:02:05
J´approuve Zero pour toujours
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:02:09
X De quoi tu parle T´as pas besoin de e-mail d´activation! Crisse tu clique sur répondre comme si tu voulais poster un message après ça tu clique sur c´est écrit "Nom X-3-6-0" tu rentre ton mdp pi le code après pi t´es dans ton profil!
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:02:17
Je parlais pas du topic lol mais de l´endroit où je demeure.
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:02:58
pis tu vas me faire a croire que tu pogne pas la tv ni le radio dans ton boute
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:02:59
La peeeutite viiiiiie
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:03:10
Bon, moi je décole
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:03:11
Bon les émissions:
Star Académie Les simpsons futurama
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:03:35
Bah jsuis pas trop un gars de TV
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:04:04
sa passe en france sa aussi DC
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:04:09
je l´écoute mais pas souvent disons. juste quand y´a du hockey pis le football des Allouettes
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:04:29
jmen caliss lol ca passe icitte aussi
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:04:31
Woo on avait 64000 post il y a 4 heures on a fait 600 post Tk moi je trouve sa drole bon aller ciao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm