DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:57:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vis pas à Montréal donc j´entend pas trop parler des trois accords.
C´est quoi le rapport
Y viennent même pas de Montréal...
Réponds à la question de Wario 