CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ariani24
ariani24
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:51:23

[MrKill] Posté le 15 décembre 2005 à 03:49:37
DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:45:54
C´est quoi Les trois accords?

Un groupe LowBudget populaire! ^^ L0ol

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:51:27

PS3_Goddess Posté le 15 décembre 2005 à 03:49:46
C´pas pq c´est marquer dans ton profil que t´es Québécois hin

Awaille sacre!!! Donne-nous des noms de groupes Québécois! AWAILLE!!!

:d) Sacrer, non! Mais je peux donner des groupes Québécois.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:51:33

X-3-6-0 Posté le 15 décembre 2005 à 03:50:48

mais j´ai supprimer le mail de jvc alors je ne peux pas le changer
===
Tu n´as qu´à cliquer sur ton pseudo avant de poster un message.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:51:42

DC-> sacre ou nomme des serie télé

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:52:02

Simple Plan c´est le seul que je connais.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:52:06

T´as pas besoin d´un e-mail pour changer ta carte de visite...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:52:27

Simple Plan est connu mondialement :rire:

ariani24
ariani24
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:52:52

Vous avez tous changé de pseudos!? Ou vous etes tous nouveau? :ouch2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:52:52

Pffffffffffffffff!!! C´est même pas un vrai Québécois!!! :honte: Maudit imposteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:53:02

X-3-60 :d) Who wants to be a millionaire?

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:53:20

comment tu fais so

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:53:55

Bin oui toé...Une émission en anglais, mais qui vient du Québec! QUELLE INTELLIGENCE!!! :ouch:

Ari :d) Y´a juste DestructoDom que tu devrais pas connaître :(

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:53:55

c´est americain DC

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:54:04

PS3_Goddess Posté le 15 décembre 2005 à 03:52:52
Pffffffffffffffff!!! C´est même pas un vrai Québécois!!! Maudit imposteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) Lol, un imposteur, elle est bien bonne celle-là. J´aimerais bien donner des groupes québécois mais j´en connais pas car je préfère des groupes comme Métallica et Iron Maiden.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:54:54

IMPOSTEUR DC

ariani24
ariani24
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:54:59

PS3_Goddess Posté le 15 décembre 2005 à 03:53:55
Bin oui toé...Une émission en anglais, mais qui vient du Québec! QUELLE INTELLIGENCE!!!
Ari Y´a juste DestructoDom que tu devrais pas connaître

Daccord! Bien

Bienvenue Destructodom :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:55:13

X :d) Répondre > Clique sur ton pseudo > Suis les étapes...

DD :d) Pas de sacres, de pas groupes Québécois, pas d´émission Québécoise...Tu commences à être dans l´trou pas mal la! :doute:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:55:30

Meme pas capable de sacrer caliss de fif :rire2:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:55:34

PS3_Goddess Posté le 15 décembre 2005 à 03:53:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bin oui toé...Une émission en anglais, mais qui vient du Québec! QUELLE INTELLIGENCE!!!

Ari Y´a juste DestructoDom que tu devrais pas connaître

:d) Stop le blastage un peu là... quand même.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:55:57

quelle etapes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment