PS3_Goddess Posté le 15 décembre 2005 à 03:53:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bin oui toé...Une émission en anglais, mais qui vient du Québec! QUELLE INTELLIGENCE!!!
Ari Y´a juste DestructoDom que tu devrais pas connaître
Stop le blastage un peu là... quand même.